Temps de lecture : 2 min
StripFood baisse le rideau pour quelques jours et sera de retour le 11 janvier.
Au cours de cette année, j’aurai encore pris beaucoup de plaisir à propulser grandes réflexions comme petits échanges plus informels avec vous tous.
Je remercie l’ensemble de mes contributeurs, les personnes qui diffusent les contenus et celles avec qui j’échange et crée des connections au quotidien. Tous ensemble (vous êtes désormais plus de 7 000 à être abonnés à la newsletter ou via les différents réseaux sociaux), nous contribuons à porter ce projet qui n’en est qu’à ses prémices.
La bouffe est un sujet qui n’a jamais été aussi complexe et nous ne devons jamais cesser d’en parler (même la bouche pleine !). Cela tombe bien car l’année prochaine nous aurons, plus que jamais, besoin de créer du lien.
Alors, comme je reçois de très nombreux encouragements, on continue en 2021 !
Parmi les nouveautés, le retour du format « 10 / 1 / 2 » : 10 regards croisés sur 1 même question en seulement 2 min chrono. Je remercie les personnes qui y ont contribué et celles qui m’ont spontanément adressé leurs visions que je diffuserai courant janvier. Vous pouvez m’adresser dès à présent vos idées de nouvelles questions à explorer par mail : contact@stripfood.fr.
Je vais également mettre en place un StripLab. Il s’agit d’un groupe formé de membres volontaires de la communauté qui aura pour mission de discuter des sujets en préparation, de suggérer des thèmes à explorer, de poursuivre les échanges et de créer des liens suite aux différentes publications. À la recherche de la meilleure solution technique pour l’organisation, je suis preneur de vos suggestions.
D’ici là, n’hésitez pas à continuer à m’envoyer vos idées de sujets à explorer tout comme vos projets de contributions à contact@stripfood.fr
Je vous mets à disposition une sélection de lectures (récentes ou plus anciennes) pour continuer à s’aérer la tête entre deux bûches et vous souhaite de passer de bonnes fêtes avec vos proches.
À très vite,
Stéphane Brunerie.