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En ligne avec mes origines (le monde agricole), mon expérience professionnelle (+ de 20 ans dans l’agroalimentaire chez Mars puis ST MICHEL BISCUITS, où j’étais directeur du marketing et de l’offre) et mes valeurs et convictions profondes, j’ai décidé, en début d’année, de créer Le Sens de l’Alimentation pour contribuer à inspirer l’alimentation de demain.
Seul ou en coalition avec d’autres experts (comme avec Diane Leroy pour le cahier de tendances Food Paradoxa), dans un contexte d’indispensable transition alimentaire, j’accompagne désormais les acteurs du food pour décrypter un monde en profonde mutation (tendances sociétales et food) et identifier des opportunités d’innovations en résonance avec ces tendances et la vision des marques et des entreprises.
Le Sens de l’Alimentation, c’est aussi une activité de production de contenus via StripFood (le média qui prend le temps de décrypter l’alimentation), grâce à un réseau de + de 100 contributeurs et + de 15 000 fidèles abonnés !
Découvrez ici mon offre de services et prenons le temps d’un échange autour de vos enjeux et priorités !
Pour accéder à mon site : lesensdelalimentation.fr