Qui suis-je ?

Accueil Qui suis-je ?
Stephanie Brunerie Stripfood Portrait

Stéphane Brunerie,
directeur marketing chez St Michel
et Directeur de la publication et Rédacteur en Chef de StripFood.

A l’origine, mes racines.

Des grands-parents boulangers et des parents agriculteurs, ça marque !

Je garde de mes origines un profond lien avec la terre, la nature et une vision positive de l’alimentation comme lien social puissant entre les hommes.

Passionné depuis toujours par la culture de la bonne bouffe, mon ambition initiale était de devenir journaliste. J’ai finalement choisi un parcours (de plus de 20 ans) dans l’industrie agro-alimentaire, une façon d’être acteur au sein d’un système en fortes mutations.

Après 9 ans au sein de la multinationale Mars, j’ai décidé de rejoindre St Michel en 2008 où je suis actuellement directeur du marketing et de l’offre pour les marques St Michel et Bonne Maman. Membre du comité de direction, je porte activement la réactivation de la marque St Michel ainsi que les sujets de RSE qui ont fait de St Michel un pionnier.

Ma conviction ?

Demain, on vivra plus heureux si on mange mieux !

On mangera mieux si on transforme non seulement notre façon de produire et de transformer mais aussi celle de s’informer pour mieux acheter. En cela, nous sommes tous acteurs. En propageant la culture alimentaire, nous avons une arme redoutable pour reprendre conscience de la valeur de notre alimentation.

En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. Je suis d'accord En savoir plus